Qui sommes-nous ?


Fort de plusieurs années d’expérience dans une usine d’assemblage de deux-roues, Mark TSAI, un jeune taïwanais, fou de moto décida d’écrire sa propre histoire. Pour mieux servir tous les passionnés, il créa Wise Work.

En 2005, Wise Work tenait dans une pièce de cinq mètres carrés, avec seulement un bureau, un programme de conception assistée par ordinateur et une tonne de passions pour créer des articles de moto. Dans un premier temps, Wise Work concevait de l’outillage et des accessoires de moto et de remorques pour des clients du monde entier.

En 2008, Wise Work est mis au défi par un de ses distributeurs avec la question : « Pouvez-vous faire des roues de moto ? » C’était comme un coup de massue ! Oui, cela pouvait être une bonne affaire et un vrai challenge car, à cette époque, personne n’avait investi dans la roue de moto à Taïwan, et il y avait également peu de marques de pièces détachées dans le monde. S’il pouvait concevoir une roue en pièce de rechange compatible avec un moyeu usiné CNC, des rayons inoxydables, à un prix abordable, alors il deviendrait le meilleur producteur pour ses frères passionnés dans le monde entier !

Après deux années difficiles de développement de produit, en 2010, il a finalement été mis sur le marché américain sa première génération de roues. Après deux années supplémentaires d’expérience marketing, il concevait sa roue deuxième génération avec des retours positifs des utilisateurs. La roue deuxième génération devint la meilleure vente de roues l’année suivante. En 2017, il sortait sa mini roue. En 2018, les roues de super moto sont présentées, et l’histoire continue…

Wise Work Europe se propose de vous associer à cette aventure planétaire !